Mon métier de
Socio-esthéticienne

La Socio-esthétique est une nouvelle discipline de soins esthétiques qui s’adapte aux personnes fragilisées en fonction de leurs pathologies et leurs attentes. Elle offre un temps d’écoute privilégié autour du rapport au corps : un réel bienêtre mental ainsi que physique.

La socio-esthétique, ce n’est pas que pratiquer une technique esthétique, c’est aussi une approche relationnelle pour instaurer une relation de confiance, un lien sécurisant et apaisant.

Les soins proposés permettent une douce parenthèse de bien-être.

PUBLIC

Les soins socio-esthétiques sont destinés aux patients hospitalisés ou en convalescence, aux personnes en situations de handicap, aux personnes vieillissantes, aux personnes sous ou post traitement oncologique, aux personnes en soins palliatifs, les futurs mamans, toutes pathologies entraînant une perte d’autonomie au retour à domicile… mais aussi aux aidants de la personne fragilisée.

douces-parentheses-2.jpg
 
mains tenant

La Socio-esthétique est en phase avec mes valeurs, je retrouve dans ce métier la douceur des soins esthétiques, la bienveillance, l'écoute et l'accompagnement des personnes dans le besoin.

J'interviens dans toutes structures d'accueil médical et médico-social:
Etablissement hospitalier public et privé ( services oncologiques, maternités, soins de suite...)
EHPAD, foyer logement, MAS, ESAT, IME et associations.

J'interviens également à domicile sur Grandchamp des Fontaines et jusqu’à 20 kms aux alentours.

Heures d'ouverture :
Du Lundi au Samedi midi
( sauf le Mercredi après-midi )